mardi 5 juillet 2011

Malade, je suis complètement malaaade !

Dès 04h00, j'ai vomis dans mon panier... Le bruit a réveillé Pôpa qui a pris soin de moi de suite (câlins, me rassurer, m'a porté dans ses bras...)

Du coup, c'est dodo avec pôpa : mes plaids, couvertures et matelas sont à la machine !!!
A un moment, pendant que pôpa nettoyait mes premiers vomis, je suis allé me planquer illico sous le lit... Pôpa n'avait pas compris pourquoi... c'est parce que je voulais vomir incognito (peut être que j'allais me faire gronder me suis-je dit. Mais en fait, non... il me caressait en me disant que tout aller bien)

Bon, je dors là mais pôpa, ça l'a contrarié cette histoire. Faudrait que j'arrête de manger tout ce qui traîne !
 Je n'ai pas touché à ma gamelle ce matin: je préfère dormir


Pas la grande forme après plusieurs vomis !
Dans un panier tout propre en train de se reposer

zzzzZZZZzzzzzzzZZZZZ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire