dimanche 17 juillet 2011

La bouledo du 17 juillet

Dimanche, c'est BOULEDO !!!
J'ai retrouvé mes côupains: Ektor, Falcom, Fuji, Ginkyo, Danka, Chocolat, Fléo.

"non, je ne suis pas un nomo"

"Mon pote Ektor (lui aussi il monte les garçons parfois)"

"la preuve que je kiffe les meufs!"

"ma tête de pervers lorsque Ektor chope Ginkyo"

"Falcom et son nouveau nez !"
"Fuji, la force tranquille"
Ginkyo: "Monte dessus Franklin, je l'ai retourné !!!"  | Franklin: "euh... on fait comment ?"

"Entre potes"

"Ektor est un vrai italien !"

Ektor: "laisse toi faire ma chérie... tu vas connaître le bonheur" | Ginkyo : "Croquette ???"

"Fléo squatte la ba-balle"

"La tête de malheureux!!!"

"Ektor a chaud"

"On part à la chasse aux femelles (et aux mâles)"

Falcom: "apportez la moi !!!"
"un peu de fraîcheur"
Falcom: "en voilà, un truc intéressant....."
"n'en peut plus!"



Ektor: "ze vais vomir..."

"on joue !"
"Fuji"
"Ginkyo, enfin seule !"
"hé Ektor, c'est ma meuf !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire