dimanche 3 juillet 2011

Franklin rencontre Doowy et Schwepsy à Saint Germain en Laye

Cet après-midi, j'ai rencontré mon cousin de l'élevage des Princes de la Forêt Noire: Doowy ! Son papa, c'est le fils de mon papa. (euh....alors cousins ou suis-je l'oncle même si je suis plus jeune... mal à la tête là)
J'ai aussi rencontré la charmante Schwepsy: une vraie pile celle là, impossible de lui prendre son jouet !
Nous sommes allés nous promener et jouer dans le parc du château de Saint Germain en Laye

"Moi, qui domine le domaine du château !"
Doowy, t'as encore perdu ton dentier ?


VIDÉO DE LA RENCONTRE FRANKLIN - DOOWY:


Schwepsy et son steak
Je rencontre Doowy: il se présente...
... et ensuite à moi de me présenter !

"Bah quoi, je sais pas lire l'humain !"






VIDÉO: SCHWEPSY & FRANKLIN jouent au bâton:

Je rencontre une chèvre (une vraie)
 

 




4 commentaires:

  1. Super aprem ! Schwepsy dort comme une masse :p
    Bisous à tous les deux :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, on a passé un bon moment ! Franklin est HS ! DODO

    RépondreSupprimer
  3. ... après un bain qui rafraichit et après avoir récupéré son souffle ...! Doowy fait un gros dodo !!! Et sa môman aussi a piqué du nez devant la télé !!! Que d'émotions :D

    RépondreSupprimer
  4. Moua aussi j'ai posté sur mon doga lova blog ;)

    RépondreSupprimer