dimanche 13 novembre 2011

La peur bleue !

Mega frousse, ce soir !!
Pendant la balade, Franklin a tapé un sprint (sans raison apparente pour moi). La laisse télescopique s'est tendue avec la force et pour une fois la poignet m'a échappé; laissant Franklin seul près de la circulation, effrayé par la poignée qui lui est revenu comme un coup ....
Je gueulais "FRANKKKKLLLIIIIINNNNNN. !!!!!" : il s'arrêtait, mais je pense qu'il était traumatisé de l'impact de la poignée... Il s'est enfuit plus loin pour qu'il ne se fasse pas gronder (je pense).....
J'ai réussi à l'attraper en me mettant accroupi et en simulant une friandise avec mon pouce.....

Ouuuuuffffffff !!!! J'en tremble encore !!!! L'oeil un peu humide avec le stress qui redescend !!!
J'ose à peine imaginer la catastrophe !

Merci Banny d'avoir veillée sur ton fils de là haut


L'endroit en question:

2 commentaires:

  1. Holala quelle frousse !!! Gros bisous a Franklin qui malgres tout a du avoir lui aussi tres peur !!!

    Grenouille&Fanny

    RépondreSupprimer
  2. rolala j'imagine la peur que tu as eu...encore heureux que tout s'est bien terminer...Pleins de papouilles a lui..
    Fanny(eros,fiona & gaspard)

    RépondreSupprimer