mardi 29 novembre 2011

Franklin, sur Meetic

Suite à l'épisode du Ballon... j'ai remarqué que la plupart me préconisait de rencontrer une Franklinette au plus vite.
Je me suis donc inscrit sur Meeticpour "pé-cho"... Qui est intéressé par moi ?


J'ai complété mon profil sur Meetic !!

2 commentaires:

  1. Excellent il fallait y penser !!! ( je ne sais pas si vous recevez les mais ) . Il y a eu un tit "kouak" dans l'adresse de mon site c'est bouledoguesblog.blogspot.com et l'adresse ne changera plus .... Excusez moi pour le désagrément ! ( Tyson et Baethys )

    RépondreSupprimer
  2. Les animaux ont maintenant leur site de rencontre rien que pour eux! Vous connaissez peut-être déjà... Voici l'adresse: http://www.yummypets.com/#&panel1-1

    J'ai également une p'tite boubou de 8 mois qui s'appelle Tagada, nous vivons à Bordeaux. Elle est totalement séduite par le principe des Bouledogue Party! Comment avez-vous trouvé ces rendez-vous? Y'a-t-il un site qui les référence par exemple?

    En tout cas j'adore le blog de Franklin!

    RépondreSupprimer