dimanche 16 octobre 2011

La Bouledo du 16 octobre

Je suis retourné à la bouledo de Vincennes !!! La dernière remontait à début septembre (avant que pôpa ne parte au soleil se dorer la pilule sur une île). J'ai retrouvé Ektor, Falcom, Flak, Fidji, Danka.... ainsi que des bébés !!
Voici les photos !

Flak !

Danka !
Fidji !

Falcom et Ektor
 




"je me camoufle !!! en gris !!"
"on me voit encore ?"
"hein quoi ???? je vais prendre un bain en rentrant : pas moyen !"





"je fais comme Franklin"
"Regarde môman, je suis propre"

"la te-hon que tu te tapes avec une culotte !!!"

"elle est où ta zigounette ???"





"tu vas pas arrêter de gueuler toi !!! hein ?"

"t'es beau Ektor: tu veux te pacser avec moi ?"

"ah oui Franklin avait raison: c'est un peu la honte quand même"

"merde, me suis fait grillé"

"eh pôpa, file la moi pour que je la féconde !!! STP !!!"

"avec ma ba-balle préférée!!!"

"Ah oui, elle a pas de ziziiiii"


"Je veux devenir humain: j'apprends à marcher debout"

"hummm Flak !!!! t'as mangé du poisson ?"

"zzZzzZzzzZzzz"

"Par Osiris et Parapis: regarde moi, regarde moi bien !!!"





"Viens : que je t'apprenne ce qye c'est que l'amour !"


"J'arrrrrivvvve"


"A soif !!!!"

Ektor: "Oui je suis sage!"


"C'est quoi ta boîte qui fait des étincelles ?"

"Les frères !"

"Flak un peu moins attaché que d'habitude !"

Ektor à Falcom: "Surveille que personne ne vienne par surprise jouer avec mon petit trou..." Falcom: "T'inquiète ! Fait pareil pour moi"

"Au revoir pour de nouvelles aventures !!!!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire