samedi 22 octobre 2011

Balade matinale du samedi à Vincennes !

Pôpa s'est réveillé tôt et on est parti à 9h30 pour aller à Vincennes !!!
On est passé par le château pour aller plus vite... sauf que c'est interdit pour les toutous.... Pôpa s'est fait tirer les oreilles quand on est arrivé quasi à la sortie. On s'en fou : ce n'est pas la mort du petit cheval .
Ensuite, on est allé voir les sportifs au stade pour terminer à la ba-balle et une visite du bois.
Rentrés à 12h30 !

J'admire mon domaine !

Devant le château de Vincennes

Devant le donjon du château de Vincennes

Allez, hop on sort du château, direction le bois

Hummmmm !! Du bois qui craque sous la dent !

Ma ba-balle !

Excursion sur les terrains de jeux de rugby
"Y'a quoi dans ce sous-bois ???"

"Ca fait peur, je reviens voir pôpa"

"crakkkk"

"en pleine action"
"en train de galoper comme un fou"
"heureux de jouer le matin avec pôpa"

"je dribble"
"j'ai mis mes ressorts"

"me dépêche de ramener la balle, ca fait peur la dedans"

"allez hop, on part ! A bientôt"

1 commentaire:

  1. COUCOU FRANKLIN je m'appele GASPAR, je suis aussi un bouledogue français mais moi je n'ai que 6 mois. Ma maman adore aller se promener sur ton blog, elle trouve qu'on se ressemble. Moi je n'ai pas de blog mais quelques fois maman montre des photos de moi sur son blog à elle. Entre nous c'est un blog de gonzesse mais je te donne quand même l'adresse : lelindslavallée.canalblog.com.

    RépondreSupprimer