samedi 29 janvier 2011

Chez la madame à la blouse blanche

Aujourd'hui, j'ai rendu visite à la madame avec la blouse blanche (enfin verte, la blouse !)
J'ai foutu grave la honte à mon pôpa: j'ai commencé d'entrée de jeu avec un pissou sur la balance, j'ai fait 2 gros popo pendant que la madame questionnait pôpa. Sans oublier la méga flaque de pipi !!!! 

La madame a été sympa. Elle m'a coupé les onglets. Elle a fait voir à pôpa comment me nettoyer les oreilles (1 fois / 15j)  et les yeux (1 fois / 3j)
Ensuite, j'ai joué au grand: je n'ai pas crié quand j'ai eu mon rappel de vaccin !!!! Pôpa me calinait pendant ce temps :)
Ah oui au fait la collégue de la madame à la blouse blanche (euh... verte) , pourquoi tu as été dire à pôpa qu'il doit confisquer ma peluche lorsque je lui fait l'AMOUR comme un italien ? Carrément pas sympô !!!

Le mois prochain, je refais un vaccin. Cette fois-ci, il y aura la rage au programme !

Je repère les lieu... pour faire un popo


L'endroit du méga pissou

Avec ma récompense après la piqûre



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire