dimanche 30 janvier 2011

3h00 du matin : pipi au lit !

J'ai fait pipi au lit cette nuit.... (non ! j'suis pas un bébé !!!!)

Pôpa était en fait très étonné que je n'avais pas fait pipi depuis 20h.... Pôpa allait faire dodo quand il m'a surpris en train de faire pipi au lit !!!!!
Mon lit était trempé.... et tout mon pelage (de l'arrière train jusque la moitié de mon bidou) avait subit le même sort !!!
Donc, pôpa n'a pas été se coucher.... Pour ne pas me stresser, j'ai pris un bain moussant Virbac à hauteur de mon bidou avec pôpa !!!!!

Fort heureusement, pôpa avait anticipé le coup. Il avait acheté 2 matelas !!!!! Il a donc sorti le second tout propre. Par contre, les couvertures et autres plaids sont dans la machine (à 03h00...)

Certainement trop d'émotions avec la journée d'hier: madame à la blouse blanche (euh.... verte), le vaccin, les premières promenades, les exercices....

Bon allez, moi je dors pendant que pôpa s'active avec sa machine qui lave

Avec mon doudou, dans un panier tout propre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire