dimanche 27 mars 2011

Je visite le quartier de La Défense !

Hello !!!
Ce dimanche, je suis allé faire un pti tour du coté (pas du coté de chez Swann), mais plutôt du coté du fameux quartier d'affaires de Paris: La Défense.
J'étais impressionné par ces paniers tout en longueur !!! Incroyable !!! J'ai même fait une petite photos devant l'endroit où pôpa travaille !!! J'étais fier !
Mais, lui il l'était beaucoup moins, quand il a capté que je faisais un popo en plein milieu du parvis.... Il chuchotait: "mon dieu.... top la honte là". :))) Je suis impitoyable ! J'aime les blagounettes moi !!
La balade a duré 2 heures !!! En rentrant, j'ai mangé et direct dodo : je suis kaputt avec plein d'images dans la tête !

Quelques clichés:

Devant la Grande Arche de La Défense

Devant le boulot de mon pôpa

Je quitte le boulot  ! :)

Je joue sur la passerelle

J'aime courir et faire le fou

Devant le derrière de la Grande Arche

Fatigué !

Ouaaa, c'est haut ici !!!

Je suis perdu devant tant de hauteur !

Attends, je savoure la vue !

C'est immense !!!!!

Bon, je vous laisse, je rentre en métro !

Résultat: dodo direct en rentrant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire