dimanche 6 mars 2011

Je prends une douche... avec mon pôpa !!!

Comment c'est mouillée l'eau de la douche !!!!!! Un truc de malade !
J'ai pris ma douche avec mon Pôpa ! Il disait que je sentais pas très bon !!!! J'ai eu un peu de mal au début mais au final j'ai apprécié. On aurait dit que j'étais au SPA (massage moussant, serviette chauffée, manucure, soin des oreilles et des plis...)
J'admets que j'ai eu un peu de mal à rester en place.... La salle de bain s'est transformée en marre aux canards ! ;o)

Ouaaa la douche à l'italienne : la classe !!!

Bon... qu'est ce qu'il doit se passer maintenant ????

Tu me prends pour une bille ou quoi, Pôpa !?!?

Mais elle mouille cette eau !!!


Au purée !!! L'eau est mouillée, je veux partir d'iciiiiii, même si j'ai toujours de la mousse sur moi

Le suplice est terminé ! Pôpa me sèche dans une serviette chauffée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire