mercredi 15 février 2012

Après midi avec Ektor & Falcom, au bois de Vincennes

J'ai passé un bout de l'après midi avec Ektor et Falcom au bois de Vincennes !!!! On a joué près de 2h !!!

Reportage photos:

"Super Ektor plane !!!"
"C'est un bogosse cet Ektor !!! Coquin en plus !!!"
"La troupe des coupains !"
Ektor & Falcom : "Franklin, c'est toi le chat, on doit t'attraper"
Falcom: "Attrapé !!!" Ektor: "Yeah fréroooo"
"Ta virilité est relayée au rang de légende mon pauvre Falcom" ^^
Falcom: "Besoin d'un ostéopathe" !
"Les amis au bar !"
Ektor: "Moman, donne ton sac que je vomisse"
Franklin: "Tu m'accordes cette danse fillette ?"  Falcom: "hein ??? tu plaisantes !"
Falcom: "Tu aimes te moquer de moi !!!"   Franklin: "Au purée, sauve qui peut!"
Ektor: "euh, moi je suis neutre !!!"
"Et glou et glou et glou !!!"
Falcom: "hééé Franklin, regarde ce que je fais à ton ballon !!!!" Ektor: "lol"
Falcom: "n'arrive moman à moi tout seul  !!!"
"Ektor est HS"
Ektor: "hummm ca croque sous la dent"  Falcom: "recule Franklin !"
Ektor: "mais Falcom, y'a de la place pour notre pote Franklin"
Ektor: "bon, on joue à 2 Franklin ! tu connais le but du jeu ?"
Franklin: "ohhhh hissseeeee"  Ektor: "T'es balaiseeeee !!!"
Franklin: "je suis champion de saut en hauteur"  Ektor: "chapeau !!"  Falcom: "Ne joue pas avec MA môman toi !!"

1 commentaire:

  1. Géniallllllllll les photos et bravo pour les com's. Sa fait trop plaisir de voir vos bébés s'amuser comme ça.
    Merci je me suis régaler.

    RépondreSupprimer