lundi 15 août 2011

La Bouledo du 14 août

La bouledo organisée au Bois de Vincennes, ce dimanche 14 août a vu défilé 24 bouledogues !

On a donc bien fait les fous !!!! Et en plus j'ai revu mes potes préférés; Ektor, Falcom, Emma, Fuji et Ginkyo !!!! J'ai aussi rencontré de nouveaux coupains ! J'adore le dimanche après midi !!!!! On s'amuse !!!

Séquence vidéo:

Tout le monde vient d'arriver à la bouledo ! Oula: il y a du monde aujourd'hui !!!!




Les clichets:  (+ de photos sur la page Facebook de Franklin)

"les coupains j'arrive !!!!"

"Ca c'est mon pote Ektor !"

"Je sais, tu m'aimes !"

"Boubou Fighting !!!"

"mes yeux sortent des orbites !"

"ah ok, merci pour le cours !"

"Quel boule elle a !"

"On monte un plan !... non pas ce genre de plan Ektor !"

"qu'est ce qu'elle est belle ma fiancée"
"c'est Falcom ! le fan de la chirurgie esthétique !"

"ca sent qui ?"

"ah bah ca ! ca fatigue de jouer à l'étalon !"
"le sourire d'une Diva"

"avec mon meilleur pote Ektor, on s'amuse trop bien"


"les nouvelles copines !"

"comment on fait pour lui prendre la balle à lui"

"on aime poser !"

"au revoir et à bientôt pour de nouvelles aventures"




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire