mercredi 30 mars 2011

J'ai été malade cette nuit

Ohhhhhh !!! J'ai vomis cette nuit dans mon panier !!! Je suis barbouillé aujourd'hui !!!!
Pourtant Pôpa m'avait bien dit de ne pas manger n'importe quoi !!!!!!! Oui, j'avoue: j'ai fait une poubelle que Pôpa allait descendre.... J'ai dégusté des kleenex, du papier journal, des enveloppes, des tickets de caisse, un emballage de vache qui rigole, un emballage d'une brioche... Bref, mon estomac n'a pas trop apprécié....
Je me sens faible !!! Du coup, je ne fais que dormir, je n'ai pas touché à ma gamelle de ce matin !
Et Pôpa doit re-nettoyer mon panier: il est trop content ! Il a pris sa matinée pour voir si ca va mieux !

Je me repose sur ce qu'il reste de mon panier propre


J'ai même droit au petit dej' au lit.... mais rien n'y fait: j'suis barbouillé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire