vendredi 13 janvier 2012

En prison suite à des bétises

Je suis puni au panier qui est transformé en prison !!!

Signez la pétition pour me libérer !!!

PS: j' ai foutu un bordel, réussi à ouvrir une porte qui s'est refermée derrière moi... Quand pôpa est rentré je pleurais car j'étais enfermé dans la salle de bain... Et j'ai surtout fait un pissou dans le sac de sport de pôpa :-/

5 commentaires:

  1. je signe pour la libération de franklin .

    c´est juste pour apprendre a son popa adoré a ranger ses affaires . pauvre bébé il veut juste t ´aider

    RépondreSupprimer
  2. pas certain de signer la pétition, j'ai le même "petit ange" à la maison en plus jeune .....il faut parfois faire un exemple !! non mais alors !!

    RépondreSupprimer
  3. libérez franklin !!!

    RépondreSupprimer
  4. c'est bon les coupains, je suis libre !!!

    RépondreSupprimer
  5. ouffffffff ;=) lollllll

    RépondreSupprimer