jeudi 4 août 2011

Technique de bouledogue

Alors, je vous explique ma technique pour obtenir ce que j'ai décidé d'avoir ! Tout se joue dans les babines : elles permettent d'accentuer le regard !

"bon, ca à l'air super bon son truc ! A l'attaque"


"J'essaie une première approche, mais ca ne marche pas..."


"Technique n°1: je fais le malheureux en jouant le pot de colle"


"Technique n°2: je vais le chien seul, avec le regard vide... "


"Technique n°3: je ne le calcule plus"


"Conclusion: il craque et j'ai obtenu ce que je voulais... façon biberon en plus"

1 commentaire:

  1. rho décidément tous les mêmes ces boubous, ils savent ils faire pour nous charmer et nous duper, pour obtrenir ce qu'ils veulent, ces coquins d'amour!!!! hi hi hi....
    (signé Chrissou et ses 3 boubous)

    RépondreSupprimer