lundi 13 juin 2011

Un gamin a failli provoquer une catastrophe

Sur ce trottoir,un enfant incontrôlable a failli être à l'origine d'une catastrophe !
Je promène Franklin pour aller au Bois de Vincennes. On arrive dans une petite rue du 12ème Arrondissement de Paris (rue de la Véga) avec de la circulation. Soudain une dame charmée demande des infos sur la race des bouledogues français. Quelques secondes plus tard, le fils d'environ 10 ans arrive. Il se prénomme Sergio. (vous savez le genre de gamin dont on se dit: "toi, tu as une tête de garnement")
Sa mère lui dit: "Tu y vas doucement avec le chien du messieur". Rien que cette phrase, je n'étais pas rassurée...
Je discute avec la mère.... et là, je baisse les yeux: le gamin avait enlevé la sangle du harnais de Franklin....Avant que je n'intervienne, il a même essayé de se dépêcher d'enlever le harnais complètement tout en ricanant.
J'ai récupéré l'affaire au dernier moment.... J'ai re-sécurisé Franklin et parti juste en disant que son fils était un petit c*n et mal éduqué.
Il méritait une bonne baffe pourtant !

Le fameux trottoir où tout est arrivé:


Agrandir le plan

2 commentaires: