dimanche 24 avril 2011

Promenade dans Paris: Pigalle, Butte Montmartre, Etoile, Invalides !

Coucou !!!!!!!!!!
Aujourd'hui, j'ai fait la méga promenade. J'étais accompagné de Pôpa, de Mémé, de Pépé, du Grand dadet (le frère de pôpa) et la femelle du Grand dadet (Amandine sa copine).
On a fait du métro pour aller à Pigalle, Montmartre, Place de l’Étoile, Champs Elysées, Invalides, Bastille !!!!
En rentrant, j'étais cuit !!!!! Je vais dormir pendant 3 jours je pense !

Ca sent "l'arrière train" ici !!!! Mais pourquoi ????

Avec le Grand dadet (à gauche) et avec Pôpa (à droite)

Avec Pôpa devant le Moulin Rouge

Allez une pause s'impose ! J'suis KO là !

Avec Pôpa devant la Basilique sur la Butte Montmartre

Au resto avec Pôpa (à gauche), Pépé (au milieu) et Mémé (à droite)

Mémé qui me parle: "cause toujours, tu m’intéresses !"


Quelle classe ! Boire devant la place de l'Etoile !

Quelle classe: boire devant Gucci, Avenue Montaigne !

Quelle classe: boire devant Gucci, Avenue Montaigne ! Bis
 
Avec Pôpa avec vue sur la tour en ferraille !

Avec Pôpa avec une vue sur le Pont Alexandre III

J'aime les petits humains ! Ils sont petits comme moi :)

Toujours sur le pont Alexandre III

Toujours sur le pont Alexandre III

Il est temps de rentrer, j'suis HS !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire