dimanche 13 février 2011

Franklin à la Bibliothèque nationale de France

Pôpa m'a emmené à la BnF, dans le 13ème Arr. On est ensuite passé sur la passerelle Simone de Beauvoir pour rejoindre le Parc de Bercy.
C'est sur cette passerelle que j'ai fait la connaissance d'une ancienne pensionnaire de l'élevage des Princes de la Forêt Noire !!! Oui oui, le monde est petit !!!!! Il s'agissait d'une petite femelle Cavalier King Charles d'un an, couleur noir et feu.
J'ai bien mérité ma ration de croquettes !!! Je suis kaput !!

Je pose sur les hauteurs de la BnF pendant que le métro 6 passe derrière moi

Ouaaa !!! C'est super grand !!!!!! Il y a beaucoup d'informations ici !!!

Oula, je galope pour rejoindre pôpa !

Je monte la garde sur la passerelle Simone de Beauvoir

Je vais demander une friandise: bah oui, j'ai été sage pendant la photo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire